top of page

Madame Pamplemousse vous dit tout !

À l'origine, L'Atelier Pamplemousse était un atelier dédié à la peinture et au dessin, mais malheureusement, la période du Covid m'a forcée à fermer les portes pendant neuf longs mois.

Cette période a été à la fois longue et ennuyeuse, mais elle m'a également donné l'envie de revenir à mon premier métier, celui de designer textile.

C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de conserver le nom de mon atelier pour en faire une marque.

En passant devant la vitrine, vous vous demandez sans doute quelle est cette boutique étrange... Pas beaucoup d'éclairage, est-ce une maison ou un magasin ? De plus, c'est sur rendez-vous... Bizarre.

Derrière la porte, vous découvrirez une petite boutique qui sert également de showroom. J'y propose des ventes au détail à la fois pour les particuliers et les boutiques, car je suis aussi grossiste.

J'ai ai également une boutique en ligne pour faciliter les achats à distance.


Je participe également à certains marchés dédiés à l'artisanat ou à des foires commerciales.


En ce qui concerne mon travail, je suis la seule à y travailler et je ne sous-traite rien , à l'exception bien sûr de l'impression de mes tissus.

J'ai conçu et monté mon site moi-même, il n'est pas parfait, mais j'apprends chaque jour un peu plus le langage des SEO, etc.


Les superbes photos que vous pouvez voir sur internet ont été prises par Charly Desoubry, un photographe professionnel évoluant dans le monde de la mode et surtout un ami de longue date.

Quant aux magnifiques jeunes femmes qui représentent la marque, ce sont des mannequins professionnelles qui sont devenues bien plus que des visages pour la marque.


Comme beaucoup de marques, je reçois des propositions d'articles de presse ou de magazines prestigieux que je refoule gentiment. Je n'ai jamais sollicité la presse locale et surtout pas la télévision. Je ne participe à aucun concours. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai horreur de ça.

Donc, ne cherchez pas d'articles ou de vidéos, ils n'existent pas.

Je suis juste une créatrice.

Madame Pamplemousse

( Cynthia )




0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page